Wednesday, February 16, 2011

"I love my fans" Event!!!!!

hi everyone... I might have to hold the whole giveaway on this blog but having a photo contest portion on facebook. I'm trying to make sure I don't go against facebook rules...

I have some awesome prizes from local vendors and newly opened Etsy shops.... 
3 prize packs to be won : 

One for local fans
one for photographers and
one for everyone!!! 

hope to see you participate!!! the winner could be you! :D


Bonjour tout le monde!! Il va peut-être faloir que je tienne le concours sur mon blog mais avec une partie photo sur ma page facebook. Je suis en train de faire sûr que je ne vais pas à l'encontre des règlements facebooks.

J'ai des prix supers à gagner!!! des cadeaux de vendeurs locaux et de gens qui commencent juste à vendre sur Etsy. 

Il y aura 3 prix à gagner:
un pour mes fans locaux,
un pour les photographes et
un pour tout le monde! 

J'espère vous voir participer au concours et qui sait, le gagnant sera peut-être vous! :D

No comments:

Post a Comment